Un marketing qui a du caractère!

La nouvelle MaesJe n’ai pas l’habitude de boire… de la Maes car je trouve vraiment qu’elle manque de caractère… Mais depuis quelques mois, Maes a corrigé cette insuffisance avec sa nouvelle pils: La Nouvelle Maes! En effet, c’est déjà une bonne chose mais c’est encore plus savoureux lorsqu’on vous offre un casier livré chez vous gratuitement! Il me suffisait juste de m’inscrire sur le site, déposer un bac de vidanges (peu importe la marque) devant ma fenêtre et d’être présent à mon domicile à la date indiquée.

Un bonne activation pour la marque ciblant les jeunes adultes de 18 à 35 ans dont ceux-ci risquent fort bien de témoigner, par leur consommation, leur sympathie envers la marque. Au vue des différents médias utilisés: TV, bilboards, radio, journaux, bannering, mini site, Facebook Connect… l’info risque de se répandre rapidement! Attention, si vous voulez être sûr de recevoir le bac de nouvelles Maes alors vous devez être dans les 8000 premiers inscrits (moi j’y suis ^^)! Santé à tous! A la Maes mais pas à la masse…!

Source: http://interactive.maes.be

Tagged , , , , , , , , , , , , , , ,

3 thoughts on “Un marketing qui a du caractère!

  1. Nicolas says:

    Bonjour, je suis responsable du marketing chez Maes et votre commentaire me fais bien sur très plaisir. Le plus important dans tout çà c’est le goût de la nouvelle Maes, ca vaut vraiment la peine de la goûter !

    A+

    Nicolas

  2. jerembuzz says:

    Votre commentaire me fait également bien plaisir, cette campagne est vraiment du très bon travail, bien joué! Mon message sur facebook se répand à vitesse grand V, dans mon réseau les casiers bleus semblent remplacer les casiers jaunes ! :-O
    En ce qui concerne le goût, je vous tiendrai au courant vendredi prochain…🙂

  3. jerembuzz says:

    Ce fut avec plaisir, que j’ai reçu hier la visite de Monsieur Maes qui m’a bel et bien remis gratuitement un bac de Nouvelles Maes en échange d’un bac de vidanges! J’ai donc invité un ami à venir déguster la Nouvelle Maes et nous avons tout deux été convaincus par ce goût de Maes renforcé juste comme il faut (bien que selon moi, elle reste un peu moins forte qu’une Jupiler par exemple). Néanmoins, cette Maes se laisse déguster (avec modération) puisque nous nous sommes vite aperçu que la table était déjà pleine de cadavres comme on dit…^^
    D’ailleurs, ces nouvelles bouteilles ont vraiment un belle ligne, me rappelant un peu la Carlsberg.
    En rachèterais-je? Probablement!

Leave a Reply

