Breaking News: je reblogpost!

Je ne sais pas trop quelle genre d’excuses on peut sortir quand on s’absente si longtemps de la blogosphère car oui, ça faisait déjà 1 an! Il est vrai qu’il s’est passé beaucoup de choses durant cette dernière année de bachelier en marketing: internship à Santa Monica, stage bij Companeo, TFE, job en néerlandais, première réelle expérience professionnelle à l’IAB, acquisition du Nexus One (oui ça compte car j’ai passé énormément de temps à me documenter sur Android, j’en ai même construit une petite application grâce à AppInventor), et enfin la mort de Michael Jackson (ça par contre j’avoue c’est surtout pour faire du SEO ;-)).

Je pourrai te raconter en détails l’année surchargée que je viens de passer mais pour ça je préfère nettement t’en parler autour d’un bon verre…😉 Je me dit que blogposter les dernières news en date serait plus captivant.

Alors justement, quoi de neuf? Tu n’as pas encore entendu parler du Café Numérique à Liège?! Bon ok, c’est normal puisque c’est tout récent, petit cours de rattrapage… Le concept peut se résumer en 3 mots: apprendre, échanger et networker. L’idée est partie de Bruxelles et vu que ce type d’initiative manquait à Liège j’ai proposé aux 2 responsables Bruxellois: Vincent Vandoorne et Edouard Seynaeve de créer une antenne à Liège. Bien entendu, je ne suis pas seul à m’occuper du Café Numérique Liège puisque 3 autres Liègeois m’accompagnent dans cette aventure, il s’agit de: Christophe Gillard, Arnaud Soetermans et Aurélien Darcis. Pour plus d’infos concernant cette initiative, je vous renvoi au blog dédié: http://liege.cafenumerique.be ainsi qu’au petit compte rendu de notre 1er Café Numérique Liège.

Enfin, voici une première résolution avant l’heure: je me remets à blogposter régulièrement autour des mêmes sujets mais cette fois avec plus de topics IRL! A part ça, mes ambitions n’ont au final pas tellement changées: je convoite toujours les meilleures expériences en marketing/ communication (de plus en plus tournées vers le digital) et j’ai toujours cette envie d’Entreprendre de nouvelles choses…

Petite note: issu de la génération MSN et possédant un clavier QWERTY récemment configuré en “English International”, il m’arrive parfois de faire des fautes de frappes et des fautes de cancres. Un petit commentaire ou mieux un petit MP pour les signaler, l’auteur vous remerciera!

Tagged , , , , , ,

Leave a Reply

